Gods Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods Destiny

Tu es un Dieu, ta Destinée est avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isorfinia

Isorfinia


Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Empty
MessageSujet: Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques   Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:41

Coucou les ptits loups

Si vous suivez se topic : https://godsdestiny.forumgaming.fr/t15-objectif-quest-cape-isorfinia

Vous savez certainement que je veux a tout prit cette Quest Cape , et oui j'ai deja effectuer + de 160 quêtes !

Je vais commencer par vous donnez la liste du level minimum pour chaque skill pour debloquer toutes les quêtes !!!


Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Agility-icon Agilité : 77
Possibilité de boost temporaire : Non
Quête : Rituel des Mahjarrats

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Farming-icon Agriculture : 65
Possibilité de boost temporaire : Oui
Quête : Pendant le sommeil de Guthix

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Dungeoneering-icon Assault de Donjon : 50
Possibilité de boost temporaire : Non
Quête : Seringue mécanique

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Attack-icon Attaque : 78
Possibilité de boost temporaire : Non
Quête : L'appel du Nean

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Fletching-icon Archerie : 70
Possibilité de boost temporaire : Non
Quête : Les branches de Darkmeyer

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Crafting-icon Artisanat : 76
Possibilité de boost temporaire : Non
Quête : Rituel des Mahjarrats

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Ranged-icon Combat a distance : 75
Possibilité de boost temporaire : Non
Quête : Dans la lumiére

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Constitution-icon Constitution : 76
Possibilité de boost temporaire : Non
Quête : Maudite Flamme

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Construction-icon Construction : 70
Possibilité de boost temporaire : Non
Quête : L'appel du Nean

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Woodcutting-icon Coupe de bois : 76
Possibilité de boost temporaire : Non
Quête : Les branches de Darkmeyer

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Cooking-icon Cuisine : 70
Possibiliter de boost temporaire : Oui
Quête : Les pieds dans le plat

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Runecrafting-icon Création de rune : 61
Possibilité de boost temporaire : Oui
Quête : Prisonnier de Glouphire

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Defence-icon Defense : 76
Possibilité de boost temporaire : Non
Quête : Seringue mécanique

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Mining-icon Exploitation Miniere : 76
Possibilité de boost temporaire : Non
Quête : Rituel des Mahjarrats

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Firemaking-icon Feux de camp : 74
Possibilité de boost temporaire : Non
Quête : Maudite Flamme

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Strength-icon Force : 78
Possibilité de boost temporaire : Non
Quête : L'appel du Nean

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Herblore-icon Herboriste : 65
Possibilité de boost temporaire : Oui
Quête : Pendant le sommeil de Guthix

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Summoning-icon Invocation : 65
Possibilité de boost temporaire : Non
Quête : Seringue mécanique

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Fishing-icon Pêche : 70
Possibilité de boost temporaire : Non
Quête : Péril en haute mer

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Magic-icon Magie : 80
Possibilité de boost temporaire : Non
Quête : L'appel du Nean

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Smithing-icon Métallurgie : 74
Possibilité de boost temporaire : Non
Quête : Seringue mécanique

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Slayer-icon Pourfendeur : 67
Possibilité de boost temporaire : Non
Quête : Les branches de Darkmeyer

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Prayer-icon Priére : 70
Possibilité de boost temporaire : Non
Quête : Le requiem des nomades

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Hunter-icon Trappeur : 67
Possibilité de boost temporaire : Non
Quête : Péril en haute mer

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Thieving-icon Voleur : 74
Possibilité de boost temporaire : Non
Quête : Seringue mécanique


Autres :

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques 23px-Multicombat Combat général : 85
Quête : Une histoire fumeuse

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Quest Points de Quête : 285
Quête : Rituel des Mahjarrats

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Task_icon Taches : Tache difficile Fremenes
Quête : Heritage des profondeurs


Il vous faudrat donc : un level total minimum de : 1780 ( comprenant les compétances au dessus )



Site conseiller pour effectuer des quest :

- Rune hq ( site anglais extrement complet )
- Francoscape (site francais plutot pas mal complet )


Dernière édition par Isorfinia le Jeu 10 Mai - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
du chocolat
Co-propriétaire
du chocolat


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : mirabel

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques   Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:53

Ce guide est très pratique pour moi isorfinia,
car je n'aime pas trop les quêtes mais j'ai remarqué que il ne me manquait pas tant de niveau que ça pour pouvoir faire toutes ces quêtes....
malgré que je n'ai que 154 points de quêtes ( je n'aime pas du tout les quêtes Very Happy )
tu m'as redonné le goût d'en faire....bahhh......un peu....pas toutes quand même !! xd
très bon guide, merci encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isorfinia

Isorfinia


Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques   Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:55

Fait les 4 elites elle sont superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
du chocolat
Co-propriétaire
du chocolat


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : mirabel

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques   Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:11

j'ai essayé de faire l'appel du néant ( quête élite ) pi chu vraiment pas capable donc jvais attendre un peu avant de faire les autres Smile
ma faire les quest noob en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isorfinia

Isorfinia


Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques   Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:37

fiat les quest courte comme leurs noms l indique elles sont vraiment courte ^^
Surtout depuis qu il y a les teleretour elles vont de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
BornInQc

BornInQc


Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Montréal

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques   Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:35

Alalala, merci,merci et merci !!! Moi qui t'avais posée la question l'autre jour !!

Très pratique !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isorfinia

Isorfinia


Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques   Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:36

C est toi qui ma donner l'idee de le faire ducou voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques   Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Level minimum pour débloquer toutes les Quêtes + Infos pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Destiny :: Guides :: Guides de quêtes et de tâches-
Sauter vers: