Gods Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods Destiny

Tu es un Dieu, ta Destinée est avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guide de compétence : Archerie-fletching......à la manière du chocolat :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
du chocolat
Co-propriétaire
du chocolat


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : mirabel

Guide de compétence : Archerie-fletching......à la manière du chocolat :) Empty
MessageSujet: Guide de compétence : Archerie-fletching......à la manière du chocolat :)   Guide de compétence : Archerie-fletching......à la manière du chocolat :) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:00

NIVEAUX 1-35 : hampes de flèches en coupant du bois près du grand marché ( ce qui permet de pouvoir vendre les hampes plus rapidement et se débarrasser de son inventaire Wink )

NIVEAUX 35-50 : arc court en saule ( très facile dans le coin de draynor Smile )
niveau 50-55 : arc court en érable ( très accessbile dans le coin du village des prophètes, derrière la banque

NIVEAUX 55-70 : arc long en érable ( légèrement plus d'xp que arc court, et, encore une fois, très populaire à cause du fait qu'il ne coute pas cher et paye beaucoup )

NIVEAUX 70-85 : arc long en if...vous remarquerez que j'ai passé par dessus les arcs courts en if pour la simple et bonne raison qu'ils font perdre trop d'argent (c'était le cas quand j'ai fait mon 99 Smile ( pour ceux qui ont un peu plus d'argent ou qui désirent augmenter plus vite )

NIVEAUX 85-99 : arc long magique : très bon xp ( pour ceux qui ont un peu plus d'argent ou qui désirent augmenter plus vite )



P.S.
Pour ceux qui ont un peu moins d'argent, à partir du niveau 70, faites des arcs longs en if jusqu'à 99 ou faites des arcs longs en érables à partir de 55 pour perdre encore moins de vos économies.


J'espère que vous avez apprécié mon guide d'archerie, je ferai sans doute bien d'autres guide a+ :p



Revenir en haut Aller en bas
Isorfinia

Isorfinia


Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Guide de compétence : Archerie-fletching......à la manière du chocolat :) Empty
MessageSujet: Re: Guide de compétence : Archerie-fletching......à la manière du chocolat :)   Guide de compétence : Archerie-fletching......à la manière du chocolat :) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:02

Du chocolat !! Je pourrait remasteriser ton topic avec des images stp je te montrerai se que sa donne et tu le collera dans ton topic si sa te plai !!! SILTEPLAIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
du chocolat
Co-propriétaire
du chocolat


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : mirabel

Guide de compétence : Archerie-fletching......à la manière du chocolat :) Empty
MessageSujet: Re: Guide de compétence : Archerie-fletching......à la manière du chocolat :)   Guide de compétence : Archerie-fletching......à la manière du chocolat :) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:10

Ça me dérange pas...si tu veux bien te donner tout se trouble :p
Revenir en haut Aller en bas
Isorfinia

Isorfinia


Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Guide de compétence : Archerie-fletching......à la manière du chocolat :) Empty
MessageSujet: Re: Guide de compétence : Archerie-fletching......à la manière du chocolat :)   Guide de compétence : Archerie-fletching......à la manière du chocolat :) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:11

Je suis perfectionniste exuse moi ^^ j'aime bien rendre les choses belle et bien presenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0verCooked
Admin
0verCooked


Messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Laval

Guide de compétence : Archerie-fletching......à la manière du chocolat :) Empty
MessageSujet: Re: Guide de compétence : Archerie-fletching......à la manière du chocolat :)   Guide de compétence : Archerie-fletching......à la manière du chocolat :) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:03

Merci pour ce guide, avec quelques images, ça serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://godsdestiny.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Guide de compétence : Archerie-fletching......à la manière du chocolat :) Empty
MessageSujet: Re: Guide de compétence : Archerie-fletching......à la manière du chocolat :)   Guide de compétence : Archerie-fletching......à la manière du chocolat :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de compétence : Archerie-fletching......à la manière du chocolat :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Destiny :: Guides :: Guides de Compétence-
Sauter vers: